Accompagnement : se révéler et briller après une relation toxique

Tu as vécu CE truc.

Tu est sorti d’une relation avec un.e Pervers Narcissique (appelé aussi Portail Organique) ou tout autre type de relation toxique.

Tu as lu plein de choses sur le sujets depuis que tu as découvert ce nom. Tu t’es retrouvé dans la « victime type » et tu l’as retrouvé dans le « bourreau type ». ça te fait une belle jambe !

Tu connais même peut-être le triangle de karpman, et les rôles que chacun endosse à tour de rôle. Mais ça te fait toujours une belle jambe !

Tu acceptes ta part de responsabilité et est sorti de ta phase victimite « c’est lui/elle le méchant, moi je suis la victime » : tu sais que tu es restée aussi, tu aurais pu partir, partir avant, prendre un autre chemin.

Cela t’a brisé, cette relation a cassé quelque chose à l’intérieur de toi. Tu te sens comme piétinée, et tu ne sais pas comment sortir de ce cercle infernal.

Tu peux même peut-être encore t’en vouloir. Mais tu veux dépasser ça. Ce qui a été brisé, tu veux en fabriquer quelque chose de nouveau. Tu veux sortir de ces shémas répétitifs, tu veux devenir la walkyrie de ta vie !

Je te propose un accompagnement sur 6 séances qui nous permettront de déconstruire pour reconstruire. Autour de méditations, visualisations, d’éventuels recouvrements d’âmes, de séances de coaching énergétique Succès Infini™, et de plein d’autres outils comme la numérologie karmique ou l’human design nous aideront à t’apporter la lumière dont tu as besoin pour illuminer le monde.

Mon approche est :
te faire gagner du temps pour transformer ton histoire en walkyrie.
Mon positionnement est :

même si ce que tu as vécu est terrible, que tu as souffert, voir que tu te sens brisé.e, il n' y a pas de méchant et pas de gentil. Le tenir responsable de tous tes malheurs, alimenter cette peur, colère voir haine ne t'aide pas TOI.
Pendant nos séances, tu seras ma priorité, je t'écouterai, te comprendrai sûrement même, je pleurerai peut-être même avec toi, touchée par la magnifique vulnérabilité, MAIS je n'alimenterai jamais la victimite.

Tu es la Reine de ton royaume ! Alors avec moi, tu dois être prêt.e à reprendre les rênes de ta vie.

Attention, à contrario, je ne fais pas partie des personnes qui vivent au pays des bisounours, qui remercie la vie car elles ont oublié tous leurs obstacles, qui se sentent heureux h24, 7j/7.

A ce jour, (ça peut évoluer), je me situe au milieu : sortir de la victimite, mais ne pas nier les épreuves vécues, s'autoriser à visiter ses ombres au lieu d'y mettre un joli mouchoir (brodé) dessus.